Modules de sélection de vitesse Jaguar XF GSM - NOUVEAU OEM d'origine

Nous avons littéralement des milliers de nouvelles pièces de chariots d'origine – afin que nous puissions répondre à tous les besoins de vos véhicules.

1 de 22

Jaguar XE Jantes et pièces

Excellent service client

Nos pièces automobiles de haute qualité incitent nos clients à revenir encore et encore !

⭐⭐⭐⭐⭐

"(...) En ce qui concerne le service client de votre entreprise. J'estime que je ne me souviens pas avoir jamais été traité d'une manière aussi excellente au cours de mes 50 ans et plus d'automobile. Je crois sincèrement à ce mot. " impeccable », c'est la seule façon dont je peux le décrire.

C'est tellement rafraîchissant de parler à quelqu'un qui a la courtoisie de base pour écouter, comprendre et prendre la peine de terminer ce qu'il dit qu'il va faire et de localiser la partie en question. Le client de votre entreprise est, je crois Neil, le meilleur que j'ai jamais connu . Si on me demandait de le noter, je n'hésiterais pas à attribuer à Norfolk Prestige Part un « quinze sur dix » sans équivoque. Magnifique travail , continuez ainsi. (...)"

  • Acheteur

    Commandé parce que JLR a la pièce en rupture de stock et pourrait prendre des semaines avant qu'elle ne soit disponible. Prix ​​raisonnable, livraison rapide, pièce montée par un spécialiste Jag local et la voiture roule à nouveau ! Merci beaucoup Prestige - je ferais encore appel à vous.

  • Acheteur

    L'article était exactement comme décrit et je suis vraiment satisfait, d'autant plus qu'il est arrivé dans les deux jours. Bonne communication de l'expéditeur, qui a répondu rapidement à ma question.

  • Acheteur

    Vendeur très serviable qui a vérifié deux fois pour s'assurer qu'il s'agissait de la bonne pièce pour mon véhicule. La pièce est arrivée rapidement comme décrit et bien emballée. Ajustement parfait et à un prix raisonnable.

  • Acheteur

    Article exactement comme décrit. Livraison rapide, bien emballé et tout OK. Bonne entreprise avec qui traiter. Merci

  • Acheteur

    Je suis positivement impressionné par le produit, la description, la communication et l'expédition. Je le recommande!!!!

  • Acheteur

    Service excellent. Arrivé bien avant l'heure prévue et bon rapport qualité-prix, beaucoup moins cher que d'aller directement chez Jaguar. Je suis très satisfait. Merci.

  • Acheteur

    5 étoiles pour ce vendeur : J'ai commandé un échappement pour ma Jaguar XF, cependant plus tard dans la journée j'ai reçu un mail du vendeur m'informant que la pièce avait été endommagée chez lui et comme c'était le dernier en stock, si j'acceptais comme c'était lui qui réduirait le prix. Malheureusement, la pièce ne m'a pas été utile, mais le vendeur mérite certainement 5 étoiles pour sa excellente communication et dans l'ensemble pour son honnêteté ! Je l'utiliserai certainement à l'avenir 👍🏽 👌🏽

  • Acheteur

    C'était une VRAIE trouvaille !! Vraisemblablement, Jag avait des couvercles de coffre de rechange à casser, mais je suis content qu'ils l'aient fait car sans cela, j'aurais été encore 325 £ plus pauvre ! Les Jags sont géniaux mais sujets à des problèmes avec certains composants de ce type, et Jaguar essaiera simplement de vous vendre une toute nouvelle section, ce que beaucoup d'entre nous ne peuvent pas se permettre. Je suis vraiment reconnaissant d’avoir trouvé cela. Merci Pièces de Voiture Prestige !

  • Acheteur

    Vendeur génial! J'habite aux États-Unis et ce vendeur a travaillé avec moi pour créer un navire international et une conversion de devises. Celui-ci est arrivé du Royaume-Uni en moins de 3 jours et était EXACTEMENT ce dont j'avais besoin pour ma Jaguar, mais je n'ai pas pu le trouver aux États-Unis. Merci beaucoup!

1 de 9

PLUS DE 1200+ PRODUITS

Pièces de voiture. Pièces de voiture. Pièces de voiture.

1 de 25

Engagé envers la haute qualité

Prestige Car Parts UK existe depuis plus de 7 ans et s'efforce de toujours fournir un service 5/5 à chaque client que nous servons.

Nous avons mis en place une politique stricte lors de l'importation de pièces automobiles afin de vérifier qu'elles sont de bonne qualité.

Jaguar XE Jantes et pièces

Questions fréquemment posées

FAQ

Percevez-vous la TVA ?

La TAXE ne sera perçue dans aucun pays en dehors du Royaume-Uni. Factures disponibles sur demande à info@prestigecarpartsuk.com

Pouvez-vous expédier vers mon pays?

Oui – L'expédition des articles achetés sera traitée dans les 24 à 48 heures les jours ouvrables.

Chaque article s'est vu attribuer un poids qui est ensuite utilisé pour calculer les frais de port. En raison du prix en constante évolution pour poster un article et des nombreux coursiers différents, pour le bénéfice du client, je citerai les frais d'expédition vers les pays en dehors du Royaume-Uni, veuillez me contacter pour un devis d'expédition info@prestigecarpartsuk.com . Une assurance est disponible sur demande, aucune si l'envoi conseillé comprend une assurance. Mais tous les efforts seront faits pour garantir que les articles sont suffisamment bien emballés pour permettre un voyage en toute sécurité par des coursiers fiables.

Puis-je retourner une pièce si elle ne fonctionne pas ?

Dans la plupart des cas, oui, mais nous vous recommandons de vérifier d'abord que la pièce correspond au véhicule souhaité. Pour toute question concernant la compatibilité, veuillez nous contacter info@prestigecarpartsuk.com

Les nouveaux achats sont-ils accompagnés d'une garantie ?

Non. Tous les articles bénéficient d'un délai de retour de 30 jours. Après cela, cela sera traité au cas par cas. C'est l'une des raisons pour lesquelles nous pouvons vendre ces articles beaucoup moins cher que le fabricant. Mais tous les articles à vendre sont des fabricants d'équipement d'origine (OEM).

Rachetez-vous des pièces anciennes ?

Non, à l'heure actuelle, nous n'achetons aucune pièce d'occasion et n'échangeons pas de pièces pour réduire le prix de vente des articles disponibles.

Pièces Nissan neuves

1 de 25

Pour les aventures dans lesquelles vous vous lancez !

Notre objectif est de vous fournir tous les équipements nécessaires à votre automobile

Vous cherchez à échanger ?

Remplissez le formulaire de contact ci-dessous ou ici et nous vous contacterons !

1 of 2

Jaguar XF Gear Selection Modules GSM - NEW Genuine OEM

We literally have thousands of new Genuine carts part - so we can support all your vehicles needs

1 of 24

Jaguar XE Wheels & Parts

Excellent customer service

Our high quality car parts keep our customers coming back and back again!

⭐⭐⭐⭐⭐

"(...) As far as your companies' customer service is concerned. it is my opinion that I do not ever recall being treated in such an excellent manner during my 50 plus years of motoring. I truly believe that the word. 'impeccable', is the only way I can describe it.

It is so refreshing to speak to someone that has the basic courtesy to listen, understand, and take the trouble to actually complete what they say they are going to do, and locate the part in question. Your companies' customer is, I believe Neil, the best I have ever experienced. If asked to grade it, I would have no hesitation in giving Norfolk Prestige Part an unequivocal 'fifteen out of ten'. Magnificent work, do please keep it up. (...)"

  • Buyer

    Ordered because JLR have the part on back order and could be weeks before available. Fair priced, prompt delivery, part fitted by local Jag specialist and the car now drives again! Many thanks Prestige - would use you again.

  • Buyer

    The item was exactly as described, and am really pleased, especially as it arrived within two days. Good communication from the sender, who answered my question quickly.

  • Buyer

    Very helpful seller who double checked to ensure that this was the correct part for my vehicle. Part arrived promptly as described and well packaged. Perfect fit and at a sensible price.

  • Buyer

    Item exactly as described. Prompt delivery , well packaged and all OK. Good company to deal with. Thank you

  • Buyer

    I am positively impressed with the product, descripition, communication and shipping. Would recommend!!!!

  • Buyer

    Excellent service. Arrived well before forecasted time and good value, a lot cheaper than going direct to Jaguar. i'm very satisfied. Thank you.

  • Buyer

    5 stars for this seller: I ordered an exhaust for my Jaguar XF, however later that day I received an email from the seller advising that the part had been damaged at his premises and as this was the last in stock, if I would accept as it was he would discount the price. Unfortunately the part was no good to me damaged, but the seller definitely deserves 5 stars for his great communication and overall for his honesty! Will definitely use in future 👍🏽 👌🏽

  • Buyer

    This was a REAL find!! Presumably Jag had some spare boot lids to break up but I'm glad they did because without this I would have been another £325 poorer! Jags are great but prone to issues with some components of this type, and Jaguar will just try and sell you a whole new section, which many of us can't afford. So really grateful to have found this. Thank you Prestige Car Parts!

  • Buyer

    Awesome seller! I live in the US and this seller worked with me to create an international ship and currency conversion. This arrived from the UK in less than 3 days and was EXACTLY what I needed for my Jaguar, but was unable to find in the US. Thank you so much!

1 of 9

OVER 1200+ PRODUCTS

Car parts. Car parts. Car parts.

1 of 25

Committed to high quality

Prestige car parts UK has been running for over 7 years and has aimed to always provide a 5/5 service to every customer we serve.

We have strict policy in place when bringing in car parts to check they are of a good standard.

Jaguar XE Wheels & Parts

Frequently asked questions

FAQs

Do you collect VAT?

TAX will not be collected on any country outside of the UK. Invoices available on request from info@prestigecarpartsuk.com

Can you ship to my country?

Yes – Shipping of purchased items will be processed within 24-48 hours on working days.

Each item has been assigned a weight and this is then used to calculate postage. Due to the ever changing price to post an item and the many different couriers, for the benefit of the customer i will quote shipping cost to countries outside the UK, please contact me for a shipping quote info@prestigecarpartsuk.com. Insurance is available on request, none if the postage advised includes insurance. But every effort will be made to ensure the item/s are packed well enough for safe travel using reliable couriers.

Can I return a part if it doesn’t work?

Most cases yes, however we do recommend checking first that the part fits the desired vehicle. Any query over fitment, please contact us info@prestigecarpartsuk.com

Do new purchases come with a warranty?

No. All items have a 30 day returns anything after that is dealt with case by case. This is one of the reasons why we can sell these items significantly less than the manufacturer. But all items for sale are Original Equipment Manufacturer (OEM).

Do you buy back old parts?

No, at present we do not purchase any used parts nor do we part-exchange parts to reduce the sale price of items available.

New Nissan Parts

1 of 25

For adventures you embark on!

We aim to supply you with all equipment needed for your automobile